:strip_exif()/reboot/media/922cfbc0-414f-11e8-be4d-fa163e14ea56/a0197538-cfd8-11e9-93dc-ca47f37868b3/0-peau.jpg)
Faire peau neuve avec la dermo-esthétique : La radiofréquence
Notre peau ne ressemble pas toujours à ce que l’on voudrait. Teint terne, peau froissée, relâchement cutané, rides, pores dilatés, tâches pigmentaires, ces diverses problématiques viennent bien trop souvent sapper le moral et la confiance en soi.
Alors, comment lutter ? Pour repulper la peau, ralentir les effets de l’âge et s’offrir un teint éclatant, il existe une troisième voie entre les cosmétiques et la chirurgie esthétique : le microneedling ou mésothérapie, la radiofréquence et le peeling, autant de protocoles ultras innovants et non invasifs, inspirés de la médecine esthétique.
La radiofréquence
L'objectif ? Lutter contre le relâchement cutané, raffermir, produire du collagène neuf.
Ovale du visage, aspect fripé des joues, contours des yeux, cou, décolleté, mais aussi corps, la radiofréquence est une véritable révolution dans le traitement du relâchement cutané et la lutte contre les signes du temps. Le procédé repose sur l'émission d'ondes électromagnétiques à très haute fréquence, passant à travers la peau et produisant de la chaleur dans les tissus cutanés. Agissant en profondeur, et complètement indolore, cette chaleur va contribuer à la production de collagène neuf et ainsi améliorer la fermeté, la tension, la texture de votre peau et redessiner les contours du visage. Un bénéfice tenseur qui s'applique également à l'ensemble du corps. Dans le cadre d'une cure minceur, les ondes électromagnétiques vont permettre de raffermir la peau et éliminer les petits résidus de graisse pour une silhouette redessinée.
Le résultat ? Un effet tenseur instantané et durable pour une peau visiblement plus jeune.
Pour des résultats pérennes :
Prévoir 4 à 6 séances à 7 à 14 jours d'intervalle en traitement d'attaque, puis une séance par mois en entretien.