Pour une épilation efficace et durable, optez pour la lumière pulsée !

Pour une épilation efficace et durable, optez pour la lumière pulsée !

Date : Publié par Tags : Épilation

L'épilation : à la cire naturelle, ou dans la durée, avec la lumière pulsée.

La lumière pulsée est une technique de photo-dépilation permettant de réduire jusqu'à 90% de la pilosité. La lumière émise est absorbée par la mélanine (pigment coloré) contenue dans les poils pour être acheminée jusqu'à la "racine". En entrant en contact avec le poil, cette lumière se transforme en chaleur et l'effet thermique détruit les cellules responsables de la pousse du poil, situées de 4 à 6 mm environ sous l'épiderme.

8 à 10 séances sont nécessaires à intervalles réguliers d'environ 4 à 6 semaines selon la partie traitée pour un résultat optimal. Nous préférons parler d’épilation durable plutôt que définitive, car des séances d’entretien sont à prévoir tous les 2 à 3 ans.

Nous réalisons nos épilations à la lumière pulsée avec les appareils Dermeo.

Selon l'étude clinique réalisée par le Groupe de Recherche et d'Évaluation en Dermatologie et Cosmétologie (GREDECO) sur des volontaires recrutés au sein de l'hôpital de la Pitié-Salpêtrière de Paris, les sujets ayant effectué un traitement de dépilation présentent des résultats excellents : 80% de la pilosité a disparu après 2 ou 3 séances.

Toutes vos questions sont les bienvenues

Institut Quint'essence
8 rue Alexandre Dumas
75011 - Paris

le lundi de 14h à 19h
du mardi au vendredi de 10h à 20h
le samedi de 10h à 18h

Téléphone : 01 43 56 84 16






Votre message a bien été envoyé

Nous soutenons une économie responsable